Meilleurs vœux à toutes les Femmes en Or !

Meilleurs voeux 2017 aux Femmes en Or

Crédit photo : Mat Beaudet

 

 

 

À Joséphine Bouchez et Adèle Galey, co-fondatrices de Ticket for Change et lauréates du Trophée Femme de Cœur avec Coca-Cola, que cette année 2017 soit riche en découvertes de nouveaux talents à soutenir, pour continuer à mettre en mouvement ceux qui veulent changer le monde.

 

À Judith Darmont, artiste digitale et Femme de l’Art, nous souhaitons une année riche en innovations technologiques. Nul doute que Judith saura fructifier ces nouveautés pour sublimer son art et sa vision unique du monde qui nous entoure.

 

À Houda Benyamina, Femme de Cinéma avec Renault, nous souhaitons que 2017 soit l’année de la consécration : nommée à 7 reprises aux César avec Divines, notamment pour les trophées du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur, elle pourrait bien être cette année encore la sensation du cinéma français.

 

À Marie-Vorgan le Barzic, sacrée Femme Digitale avec Orange, que cette nouvelle année soit l’occasion pour NUMA de continuer son expansion internationale pour permettre aux start-upers du monde entier de concrétiser leurs projets.

 

À Nathalie Balla, Femme d’Entreprise avec AXA, tous nos vœux de réussite et de confirmation de la superbe renaissance de La Redoute, dont elle est la co-Présidente avec un succès jamais démenti depuis sa prise de fonction.

 

À Julie Garnier, notre Femme de l’Environnement 2016, nous souhaitons une nouvelle année qui permette à tous de prendre conscience de l’urgence écologique et de la nécessité de préserver notre biodiversité, pour que son travail à la tête de l’Odyssey Conservation Trust soit récompensé.

 

À Estelle Mossely, championne olympique de boxe et Femme d’Exploit avec LVMH, que 2017 soit une année d’épanouissement sur tous les plans, sportif, professionnel, personnel… Nous espérons de tout cœur que son engagement aux côtés de Paris 2024 se traduira par une superbe nouvelle en septembre prochain.

 

À Julia Sedefdjian, plus jeune chef étoilée de France et Femme de Goût avec Sodexo, nous transmettons tous nos vœux de réussite et de nouvelles découvertes à la tête de son restaurant, Les Fables de la Fontaine.

 

À Caroline Roux, lauréate du Trophée Femme de Média et à qui 2017 promet d’être une année chargée sur le plan professionnel, nous souhaitons de continuer à s’imposer dans le paysage audiovisuel comme l’une des journalistes de référence, pour voir son travail toujours plus récompensé.

 

À Hyphen Hyphen, auteurs, compositeurs, interprètes et auréolés du Trophée Femme de Musique lors de notre dernière cérémonie, une année riche en nouvelles collaborations (comme celle avec Levi’s) et de nouvelles réussites musicales, après une tournée triomphale à travers la France en 2016.

 

À Paola Goatin, Femme de la Smart City, nous souhaitons que 2017 soit l’occasion pour ses recherches sur la ville de demain de trouver de nouvelles applications concrètes, au service du bien-être de tous.

 

 

Enfin, à toutes les femmes, tous nos vœux de bonheur et de réussite pour cette année 2017. Qu’elle soit l’occasion de mettre en place vos plus beaux projets, et permettent aux femmes de montrer que, plus que jamais, elles sont actrices du changement et au service du monde de demain !